• Le Conquet

  • Mes empreintes

  • Mes amours

Et si vous n'avez pas tout compris, vous pouvez toujours revenir en arrière en cliquant sur les 2 boutons du bas

Le Conquet, c'est mon chez moi, mes racines, mon oxygène. Alors je l'ai fait sous la pluie pour vous en dégoutter. Mais comme j'ai un besoin fondamental de toujours positiver, j'ai créé un rébus qui dit que la bretagne est composé de 279 communes, qu'elle accueille 8 millions de touristes dont 500000 étrangers pas an, alors que 1106 mm de précipatation se déversent tous les ans sur Brest. Comme quoi la pluie n'est pas un obstacle.  

Les empreintes. Là on touche au fondamental. Les empreintes me construisent et me permettent de transmettre.  Une empreinte c'est la raison même d'exister. Elle peut être légère, un sourire, un mot doux qui vont changer une seconde de notre vie. Elle peut être chargée d'émotion, de peur ou de joie et transformer notre vie à tout jamais

Ma famille, je t’ai peinte en dernier. Je croyais que je ne pourrais pas. Et puis, je me suis lancée. Vous êtes ma respiration, mon cœur qui bat, mes combats, mes énigmes, mes sources de bonheur et de gaîté. Mais je ne m’y trompe pas. Vous êtes surtout  vous, si différents les uns des autres, si différents de moi. Ca fait longtemps que je le sais et j’aime ces différences. Vous n’êtes pas moi. Oufffff.